Vous pouvez également nous retrouver sur les réseaux sociaux

Nos Actualités

Message de la gendarmerie de Guigneville :

Ce message n’est pas établi pour vous signaler un fait particulier mais pour vous sensibiliser sur la période à venir, propice aux cambriolages.

Nous souhaitons attirer votre attention sur l’éventuelle recrudescence de démarchages liés à la période de fin d’année,
notamment pour la vente de calendriers au nom d’associations diverses et variées. Nous vous invitons à ne pas hésiter de composer le 17 afin de faire appel à nos services dès le moindre doute sur un démarchage quelconque.

Par ailleurs, à la suite du changement à l’heure d’hiver du week-end dernier, la nuit va rapidement tomber en fin d’après-midi. Or, régulièrement, cette période est propice aux cambriolages à la tombée de la nuit. Nous tenons aussi à vous sensibiliser pour ceux qui rentrent tard le soir de parer à toute éventualité, soit en demandant à vos voisins directs d’être plus vigilants, soit par exemple en installant un éclairage automatique dès
l’heure de tombée de la nuit, laissant supposer une présence dans l’habitation (Des minuteurs permettent ceci à moindre coût). En effet, les malfaiteurs agissent simplement en rodant dans les lotissements et en ciblant les habitations non éclairées.

Site créé par Digidust